• Bonjour. Désolée pour cette absence.

    J'ai découvert un jeu sur tablette que s'appelle Cookie run, et juste...

    Bonjour. Désolée pour cette absence.

    J'ai plus d'vie...

    Enfin, non, je gère plutôt bien avec, mais c'est addictif. Et pour un simple jeu comme celui ci, l'univers et les personnages sont vraiment intéressant !

    Et du coup, j'ai fait une fanfic ! Sur les deux personnages nommés Vampire cookie et Sparkling cookie.

    Une fanfic +18 par contre... Je vous met le lien, mais voilà, y a une scène très suggestive, et plus loin une scène plus que très coquine...

    Lune de Sang

    Et encore désolée pour mon absence. ^^

     

    Cordialement, Florhana.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :