• Bonne année 2018 !

    Heeeeyy ! Mesdames, messieurs et champignons, je vous salue !

    Ouais... alors, me voilà à nouveau ici. C'est toujours un peu gênant de ne quasiment jamais venir faire un petit coucou. Il faut vraiment que je fasse quelque chose à ce sujet... Mais si vous êtes un habitué en train de me lire... bah, vous êtes habitué...

     

    *tousse*

     

    Bref ! Voici une petite mise au point sur mes projets :

     

     

    Drawn to life: J'ai à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c'est que le projet ne sera pas abandonné.

    Vous ne le savez probablement pas, mais j'avais juste plus l'envie de travailler dessus... et ça m’attristais beaucoup, parce que je ne voulais pas laisser tomber un projet qui est étroitement lié avec ma passion pour le dessin... Si je n'avais pas découvert Drawn to Life... Je ne dis pas que je ne dessinerai pas, mais je pense que beaucoup de choses seraient différentes.

    Mais depuis deux trois jours, j'ai de nouvelles idées qui me viennent.

    Maintenant, la mauvaise nouvelle est... que ce ne sera plus une fanfic Drawn to Life, mais un projet original. Ouais, désolée si c'est... une déception pour vous ou je ne sais pas, mais voilà. C'est comme ça... Je n'en suis pas nécessairement ravie non plus, mais si je ne fait pas ce changement radical, je n’irais nul part.

    Je ne sais pas encore où ça va me mener, mais si une chose est sûre, c'est que je vais devoir changer beaucoup de choses.

     

    Journal des rêves: Stand by.

    Moi qui croyais qu'avec la technique que j'utilise pour écrire ce récit je ne tomberait pas en panne d'inspiration...

    C'est faux.

    Il y a toujours des imprévus.

    Mais quand je reprendrais, ça ira vite...

    j'espère...

     

    Patapon: Stand by aussi.

    J'ai commencer à poster le prologue sur le même forum où je poste le Journal des rêves, mais je préfère ne pas vous envoyer le lien tout de suite car...

    j'ai commencer à le poster...

    J'ai été obligée de le scinder en plusieurs parties si je voulais que ce soit lisible, sans compter que je poste également des illustrassions avec.

     

    Belarus in wonderful limbo: Normalement j'en parle sur le blog conçu spécialement pour ce projet, mais je ne sais pas quand je le mettrais à jours non plus...

    J'ai déjà relancer la démo le 27 juillet dernier, à la fois en anglais et en français (et ouais), donc si vous voulez y jeter un œil, allez-y.

    Mais si vous le faite, s'il vous plait, je veux des retours.

    Si je veux m'améliorer, il me faut des critiques constructives.

    A part ça, j'avance petit à petit dans le scénario. J'en suis au second chapitre. La programmation, le scriptage et les graphismes laisse à désiré par contre, j'ai encore beaucoup à faire avant de pouvoir enfin sortir la version 1.0 qui inclue le chapitre 1.

    Au moins le mapping est terminé depuis longtemps déjà.

     

     

    Voilà qui conclue l'avancé des projets sur lesquels j'ai tendance à me focaliser le plus. Je vous souhaite tout mes meilleurs vœux pour cette année. Au revoir !

     

    Cordialement, Florhana.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 16:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :