• Bug d'Eklablog?

    Bonjour à tous!

    Aujourd'hui même, j'essaie de poster la rubrique de dessins "Patapon". Mais le module des rubrique semblait buguer, et pour cause! Je voulais déplasser la rubrique dans la catégorie "mes dessins", mais il n'allait pas là où je voulais, ou alors il restait planter comme un piquet! Je ne sais pas combien de temps j'ai battailler avant d'arriver à mes fins, mais ça m'a parut être long!

    Aussi, j'aimerait savoir de la par des autres Eklablogeurs si ils ont eut le même problème que moi, ou si je ne peut envouloir qu'as mon ordi et/ou ma connection internet.

    Cordialement, Florhana.

    PS: Maintenant, je me rend compte que la fenètre d'édition d'article reste collée au curseur après avoir cliquer sur fermer! Au s'cour!! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :