• Décidément... U.U'

    Salut tout le monde ! Voici un petit briefing.

     

    En gros, AUCUN des projets dont j'ai pu parler précédemment n'a vraiment avancé. Pour PMATGA, je n'ai que mes headcanons qui avance, et assez lentement. Patapon, Project Saflaw, BIWL et Le journal des rêves sont en stand-by, et les dieux savent à quel point j'aimerais avancer avec eux ! Et j'arrive pas à savoir ce que je veux faire avec A ray of hope in a dangerous dream !

    Alors, vous me direz : "Sur quoi tu travailles, dans ce cas ?"

    Deux trucs...

     

    Premièrement, dans mon briefing du tout début de l'année, j'ai mis un commentaire avec un lien menant à un blog en construction pour un projet secret...

    Sweet nightmares: Un Yume Nikki-like sur lequel je travail. Je ne peux pas en dire trop pour le moment, car j'avoue ne pas trop savoir où je vais, mais au moins j'avance !

    Je précise que le jeu serra seulement en anglais.

    ... Bon, il y aura surement deux ou trois trucs en français ici et là, mais c'est tout.

     

    Et mon autre projet est...

    Kuroi Gyakusetsu et la forêt de l’indicible: Alors, c'est un jeu... Je n'ai pas encore entamé quoi que ce soit au niveau programmation où mapping ou ce genre.

    Je ne me concentre que sur le scénario pour le moment. J'ai déjà terminer les concepts pour les personnages et ennemies, et tant que le scénario ne sera pas fini, je ne ferais rien d'autre que ça.

    Voici le synopsis :

    "Kuroi Gyakusetsu, journaliste pour la revue de Tokyo, décide d'enquêter sur des disparitions inexpliquées, toutes ayant un lien avec une forêt qui, selon les dires, serait maudite.

    Sceptique comme il est, il ne tint pas compte de cette vieille légende, et eu tôt fait de le regretter."

    Aussi, je précise tout de suite pour annoncer la couleur : c'est un jeu H... Donc voilà, ce sera interdit au moins de 18 ans...

     

    Et c'est tout ! Je vous souhaite une bonne journée (ou soirée) !

    Cordiallement, Florhana.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :