• Et encore une update !

    Salut les gens !

    J'ai pas grand chose à dire, mais il faut quand même que je vous tienne au courant.

     

    Sweet nightmares: J'ai travaillé suffisamment dessus pour voir la plus par des effets fonctionnels. Ils marchent tous, mais il faut que je fasses de ajustement pour que ce soit parfait.

    Normalement je vous en reparlerai plus le 7 de ce mois-ci.

    Kuroi Gyakusetsu et la forêt de l'indicible: Ça avance... très lentement... J'ai beaucoup de mal à savoir ce que je veux faire avec le scénario. Je sais où je vais, mais je sais pas par où passé, si vous voyez ce que je veux dire...

    Au moins j'ai pu terminer tout les dialogues pour un personnage.

     

    Et j'ai un nouveau projet !

    Je suis une boite: Étrange titre, n'est-ce pas ?

    C'est une BD oneshot que je prévois de faire et j'ai déjà commencé à écrire le scénario tout juste hier.

    C'est l'histoire d'une jeune fille qui, un jour de pluie, part se réfugier dans une vieille maison abandonné. Elle crois d'abord être seule, mais elle se rendra vite compte qu'il y a une entité qui vie caché dans cette maison. Je n'en dis pas plus.

     

    C'est tout pour aujourd'hui ! Au revoir et à très bientôt !

    Cordiallement, Florhana.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :