• Grandes nouvelles

    Bonjour, bonsoir.

     

    J'ai le plaisir de vous annoncer que mon hors-série de Drawn to life est sur le point de sortir. Malheureusement, je ne sais pas quand, car, honnêtement, le lycée me prends la tête, c'est infernal ! DX Je serai tellement heureuse quand tout cela sera fini !

    Pour revenir au hors-série, "Hanji, la juge céleste", je tiens à prévenir que cela ne se passera pas à la même époque que dans la série principale, cela ce déroule des centaines d'années avant même les événements du premier jeu Drawn to life. Je présise juste pour que personne ne  soit surpris, et aussi random que ça à l'air, l'intrigue du HS prendra tout son sens dans la série principale à un moment donné (je crois...).

    Maintenant, parlons d'autre chose d'important. Je vous ai déjà parlé d'une histoire inspirée de Yume nikki que j'étais également en train de créer. J'ai terminer l'introduction et le premier chapitre, et je les posterai dès que j'aurai  corrigé les fautes dans le texte. Mais je ne la posterai pas sur le blog, je la posterai sur un forum littéraire. De toute manière je vous préviendrai quand elle sera postée.

    Je ferai à peu près la même chose avec ma fanfic sur Patapon dont le prologue est quasiment au point (et qui lui, auras de magnifiques illustrations).

     

    Cordialement, Florhana.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :