• Illustrations du prologue

    Hey ! Ça fais un moment que j'ai pas posté de dessins alors voici les illustrations pour le prologue de ma fanfic Patapon.

    L'ascension de la Lumineuse

    Qu'est-ce que c'est ?

    Qui êtes-vous, étrangers ?...

    Drapeau customisé X)

    J'ai vu sur les fresques que...

    Couché de soleil sur une ville innondée

    A travers le fenêtres...

    Un magnifique oiseau

    Faisant face au sommet...

    Spectacle à couper le souffle

    Retrouvailles...

    Tiens, des p'tits nouveau chez les guerriers ?

    Je n'ai pas encore terminé de poster l'entièreté du prologue sur le forum où je le poste, mais quand ce sera fait, je vous mettrait un liens dans la sous-rubrique "mes histoires".

    En attandant, vous avez droit à un petit traitement de faveur avec TOUTES les illustrations. Sans contexte, c'est vrai, mais... =3

     

    Aller, je vous dit à plus !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :