• Information importante

    Bien, c'est la rentrée, tout ça, tout ça, blah blah blah... Et je tiens juste à vous avertir de quelque petites choses sur la façon dont je vais m'organiser pour ma BD DTL et mes autres fanfics en parallèle.

    Tout d'abord, sachez que pendant les vacance, je n'ai pas vraiment pu travailler pleinement sur la BD, excepté peut être le hors série dont j'ai déjà parlé. Et pour tout dire, j'ai surtout travailler sur mes autres histoires.

    Ceci étant, je pense que je vais trouver une petite astuce cette année. Je travaillerai sur ma BD lors de certains de mes temps libres au lycée, puis chez moi pour le reste de mes histoires.

    Petit à petit, l'oiseau fera son nid, et je peux vous dire que paradoxalement, j'avancerai plus vite qu'au part avant.

    je pense que c'est tout. Bonne chance à tous dans vos études ! =D

    Cordialement, Florhana.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :