• J'ai gagner le concours de mon collège!

    J'ai gagner le concours de mon collège!

    Pour ceux qui ne le savent peut être pas encore, mon collège à organiser un concours de livres entout genres, j'ai donc fait une BD pour l'occasion. Il  s'agit d'un hors série de Drawn to life : Hanji, la juge céleste. ce ci dit, je ne l'avais pas finis, j'ai donc donnée (à regret) le brouillons. Et j'ai quand même gagner! Vous vous rendez comptes?

    En tout cas, cette été, je travaillerais à fond sur le hors série et sur la BD Drawn to life, ne vous inquiétez pas.

    Cordialement, Florhana


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nunuche du College
    Samedi 9 Février 2013 à 20:46
    Waouh tu peut me dire comment creer un concours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :