• Kawaii desu!(c'est mignon)X3

    Petit truc qui viens du tome 2 (Que j'ai PAS ENCORE dessinée, Hein! X_X')

    Mari et Jowee

    Petit dialogue:

    Mari:...Jowee...

    Jowee:Oui?

    Mari:...Je suis contente que l'on n'ait pas disparut mais...j'ai peur...

    Jowee:...Peur?...Pourquoi?...Ho!...Wilfre?

    Mari:..Oui...I...imagine qu'il...

    Jowee:*La prend dans ses bras(8D)*Non.........N'y pense pas.

     

    Moi, je vous le dis, c'est LE couple le plus mignon du jeu! Peut être parce que c'est le seul, mais surtout parce qu'ils sont mignons tout les deux!


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :