• Meh... ∩( ・ω・)∩

    Bonjour tous le monde !

    Je passe vite fait pour dire qu'est ce qu'il en ai pour mes projets.

    DTL : C'est en stand by pour le moment, mais j'ai eu l'occasion de réfléchir à beaucoup de choses pour le projet. Donc malgré les apparence, je travail encore dessus, mais je sais pas quand je reprendrai ça, surtout que je suis particulièrement fainéante sur ce projet, et... je culpabilise vraiment sur ce point... Mes plus plates excuses. m(_ _)m

    Patapon : En stand by aussi, mais je posterai certainement le prologue dans le courant de l'année. J'espère...

    Journal des rêve : C'est étrangement le seul projet qui avance bien. (⌒▽⌒) C'est pas surprenant, vu que ce projet est basé sur quelque chose de déjà existant, je ne fais qu’interpréter en ajoutant et en modifiant des éléments. J'espère que ça vas continuer comme ça. D'ailleurs, il ce peut que je fasses quelque trucs qui tournerons autour, mais je n'en suis pas encore sûre...

    Pour mon RPG sur Hetalia, Belarus in wonderful limbo, le lien du blog consacré à ce dernier est sur le post d'acceuil just au dessus. Je vous laisse voir si vous voulez des nouvelles de ce dernier.

    Maintenant, je vais parler d'un nouveau projet en cour, une fanfic sur Pacman and the ghostly adventures. Mon premier chapitre est quasiment fini, et je prépare déjà le deuxième. Je suis bien tenté de le poster dans le cour de l'année, mais je préfère attendre que que la série se termine avant. J'ai envie que ce soit dans la continuité de la série, et en été 2016, la troisième saison (la présumée dernière) devrait arriver.

    En plus, je suis particulièrement intrigué par le fait que Namco prenne autant de temps pour préparer cette saison... J'espère que ça vaudra le coup et qu'il ne vont pas faire n'importe quoi...

    S'ils font n'importe quoi, je serais genre : POURQUOI NAMCO ?! POURQUOI !!!?? (╯ಥДಥ)╯︵ ┻━┻

    Bon, bref, Je ne vais pas m'éterniser. Je crois avoir parlé de  tout, et si non, j'éditerais cet article.

    Sur ce, au revoir.

     

    Cordialement, Florhana.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :