• Nouvelle déco du blog

    Plus sobre... et très inspirer style Yume Nikki d'ailleurs. (Je trouve en tout cas.)

    En parlant de Yume Nikki, (si vous connaissez pas, just Google it!) j'ai un autre projet en marche qui tourne la dessus, et sur trois autre jeux RPG Maker qui en sont inspirés, en l'occurrence ".flow", Yume 2kki et "Me" (le dernier se prononce "mé")

    Il s'agira de ce que nous allons appeler Fanfic-Interprétation, donc en gros, comme se sont des jeu qui porte sur les rêves, je vais donc créer une histoire en interprétant à ma sauce le contenue des jeux. En plus, je risque de faire du GROS GROS GROS cross-over, non seulement entre ces quatre jeux là, mais aussi avec une série de jeux bien plus connue...

    Mais vous saurez en temps et en heure... Pour l'instant je travaille avec Madotsuki, j'ai presque fini le 1er chapitre, mais vous le montrerais-je tout de suite après? Pas sûre...

     

    Cordialement, Florhana.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :