• quelques explications s'imposent...

    Je ne vais pas m'éterniser sur le faite que les bugs d'ordi, ça fait super suer, et qu'on aimerait faire ça aux bug en question...[Lien]

    Après, a noël, on a reçu un nouvelle ordi (YEAH!) Et au passage, j'en profite pour dire que j'ai eu une tablette grafique.

    Foule sortie de nulle part: OOOOOUUUUUUUUAAAIII!!!! 8D

    Merci. ^^ Bon, après, l'ordi n'as pas eu de problème. C'est Moi qui ai eu un bug: la Fatigue! 

    Alors je tiens à dire que je suis désolée, sincèrement désolée. Mais maintenant, tout devrait allez mieux.

     

    Au fait Julene (de la chatbox), tu ne t'es pas tromper, tu es bien caporal-chef. (ceci dit, tu a écrit caporel-chef ! 8B)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :