• Samuel...

    Alors pour commencer, je tien à dire que Samuel est l'un de mes personnage favoris dans les jeux Drawn to life. Pour ceux qui n'ont pas les jeux ou qui ne vois pas de qui je parle, Samuel est un raposa habillé d'une tunique marron à bordures bleu; c'est un personnage assez mystérieux du fait que l'on ne vois pas son visage, celui-ci étant caché pas sa capuche.

    Plusieurs fan disent qu'il s'agit d'un mage ou quelque chose dans ce genre là. Mais moi, personnellement...

    ......JE SUIS DE CETTE AVIS AUSSI!!! XD

    Mais j'ai imaginée à quoi il peut ressembler sans sa capuche, et c'est ça que je vais vous montrer dans cette article! C'est d'ailleurs pour cela que je vais mettre la mention...

    SPOILER

    ...Sachant que ceci paraitra dans ma BD. Donc, que les personnes qui ne tiennent pas à avoir de spoil, s'arrête de lire cette article et ne clique SOUS AUCUN PRE-TEXTE sur la miniature qui va suivre.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Samuel l'oracle

    Voilà! ^^ Apres, j'en dis pas plus.                                  Bonne journée/soiré.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :